page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Achat d'argenterie et des couverts en argent

Vous souhaitez vendre de l'argenterie, des couverts en argent, des chandeliers en argent, des assiettes en argent et d'autres objets en argent? L'estimation professionnelle des déchets en argent a lieu dans le laboratoire d'analyse pour métaux précieux d'ESG. Les biens sont ensuite achetés à un prix correspondant à la valeur du métal précieux qu'ils contiennent.

 

Peu importe s'il s'agit de quelques pièces individuelles de la part de particuliers ou de colis importants de la part de fabricants de couverts, de magasins d'antiquités ou de fins de stocks de négociants.

 

Nous sommes votre interlocuteur professionnel, même pour les grosses quantités d'argent en vrac issues d'héritages ou de ventes de collections, étant donné qu'en vous adressant à nous, vous vendez directement à un grossiste de métaux précieux professionnel.
Notre procédure d'estimation est régulièrement contrôlée par la DEKRA dans le cadre de notre certification QM selon ISO 9001.

 

ESG Edelmetall-Service GmbH & Co.KG est spécialisée dans la récupération de l'argent contenu dans l'argenterie. Vous pouvez nous faire parvenir votre argenterie : 1) via notre service d'achat postal, bien emballée dans un paquet 2) via notre service de transport de valeur dans le cas de grosses quantités 3) en nous l'apportant en personne, sur rendez-vous. Après analyse de la valeur du bien, vous recevrez immédiatement l'avoir calculé sous forme d'argent liquide ou par chèque.

Avant de nous envoyer un colis, veuillez vérifier qu'il s'agit bien d'argenterie authentique. S'il ne s'agit que de couverts plaqués d'argent (la plupart du temps, un 90, un 100 ou aucun chiffre est gravé), la recette du métal ne couvre généralement pas les frais de port. Nous achetons ces couverts plaqués d'argent, également connus sous le nom de couverts en maillechort, à partir d'un poids de 1 kg « à la casse ». A cause de leurs garnitures de poignée et leurs lames en acier, les couteaux sont achetés à des prix plus inférieurs.Voici les prix d'achat actuels pour les couverts en maillechort et les couteaux en argent.

  

C'est pourquoi il faut vérifier le poinçon d'authenticité 800, 830, 835, 900, 925 ou 10, 12, 13, 14, 15, 16 lots, voire argent sterling. Chez nous, la rémunération s'effectue après l'analyse du métal précieux, par gramme d'argent fin contenu dans le matériel envoyé ; le poids des lames de couteaux en acier et des garnitures de cire ou de sable contenues, le cas échéant, dans les manches de couverts en est déduit.


Couverts en argent à 800, 835 ou à 925

Anleitung und Informationen Ankaufaubwicklung von Tafelsilber / Silberbesteck