page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Vous souhaitez vendre les bijoux de diamants / les bijoux de brillants ?

Le prix d'achat de diamants / de brillants sertis en bijoux en or ou bijoux en platine et de diamants en vrac dépend des « 4 C » de la graduation de diamants : Carat (Poids / Dimension), Colour (Couleur), Clarity (Pureté) et Cut (Taille / Qualité de la taille). On y ajoute la valeur métallique correspondante de la monture.

Achat de diamants et de brillants

L'ESG achète des diamants sertis et en vrac, avec ou sans certificat.

 

L'ESG est active non seulement dans le commerce de métaux précieux, mais également dans l'achat de diamants. Nous achetons des diamants à partir de 0,1 carats (env. 3,0 mm de diamètre).

 

Nous n'achetons pas de diamants bruts, de diamants colorés, de diamants ayant la clarté de Pique II ou Pique III et pas de pierres ayant la mauvaise couleur M.

 

Les diamants d'investissement nous intéressent moins, étant donné que nous ne revendons pas les diamants que nous achetons en tant que pierres d'investissement, mais en tant que diamants de joaillerie à des bijoutiers. Par conséquent, nous préférons les pierres serties dans des bijoux, les lots en déstockage et les diamants en vrac, avec ou sans certificat.

 

Nous acceptons les certificats de CSD (HRD), IGI, GIA et DPL délivrés à partir de l'an 2000. Si vous avez d'autres certificats, comme par exemple les certificats de joailliers, il n'est pas nécessaire de nous envoyer de certificats pour pouvoir établir un offre, étant donné que nous devons analyser et graduer les pierres dans notre laboratoire d'analyse de diamants nous-mêmes pour pouvoir calculer les prix.

Notre expert de diamants a été formé à Idar-Oberstein et notre laboratoire d'analyse de diamants est équipé de tous les appareils nécessaires pour la graduation de diamants.


Diamantenankauf ESG
Diamantenankauf ESG
Informationen zur Ankaufabwicklung von Diamanten / Diamantschmuck beim Verkauf an die ESG