page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535119

Recyclage des téléphones mobiles

Chaque jour, des milliers d'anciens téléphones mobiles sont mis au rebut dans le monde entier. S'il s'agit des cartons ou des boîtes, tout le monde veille à un recyclage approprié. Mais, s'il s'agit des articles électroniques déposés, comme p. ex. les téléphones mobiles, une utilisation soigneuse des anciens appareils est particulièrement importante. Les anciens téléphones mobiles contiennent un grand nombre de matériaux réutilisables, de métaux et de métaux précieux qui peuvent être récupérés de façon économe en ressources.

 

L'ESG achète les téléphones mobiles (sans les batteries) pour le recyclage ainsi que les platines de télephones mobiles démontés. Vous trouverez les prix d'achat actuels pour les téléphones mobiles et les circuits imprimés dans notre liste des prix pour les déchets électroniques

 

Les entreprises de recyclage et les opérateurs de téléponie mobile peuvent faire valoriser les téléphones mobiles complets (avec les batteries) et d'autres déchets électroniques non démontés par l'entreprise allemande de CR-Recycling.

Anciens téléphones portables

Handyschrott
Handyschrott
Handy-Recycling
Handy-Recycling