page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Service aux patients pour cabinets dentaires

Vous pouvez nous demander gratuitement des enveloppes d'envoi/d'emballage hygiéniques pour vos métaux précieux. Après avoir retiré des dents en or, des couronnes ou des inlays à vos patients, vous pouvez leur rendre le déchet en métal précieux retiré, bien emballé dans une enveloppe, pour qu'ils puissent le rapporter chez eux.

Si vos patients souhaitent vendre le métal précieux contenu dans le déchet, vous pouvez ainsi, par ce service, les aider en cela. Les patients ont la possibilité de vendre directement et facilement à un grossiste de métaux précieux, et ils évitent ainsi de devoir chercher eux-mêmes des petits acheteurs d'or.

Les enveloppes sont attrayantes, hygiéniques, très résistantes et contiennent toutes les informations nécessaires à une vente auprès de notre centre de récupération de déchets. Les patients peuvent ainsi nous envoyer leur or dentaire ; ils reçoivent ensuite immédiatement la valeur du métal précieux, versée sous fome de virement bancaire. Veuillez bien ajouter un RIB avec votre IBAN et BIC svp. Nous achetons les 4 métaux précieux de valeur, à savoir l'or, l'argent, le platine et le palladium, même en petites quantités.

Nous ne versons aucune commission sur la transmission d'enveloppes de ce type par des dentistes. Nous estimons que les patients désirant rentrer chez eux avec votre or dentaire en vue de le revendre doivent recevoir la rémunération la plus élevée, sans aucune déduction pour votre vieil or. Vos patients salueront la démarche.

Enveloppes d'envoi

Vous pouvez demander gratuitement 50, 100 ou 200 enveloppes.

 

Commandez au choix

 

- par fax au +49 7242 5240

- par e-mail à info(at)scheideanstalt.de

- par téléphone au +49 7242 9535 77.