page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Service pour cabinets et laboratoires

Pour les laboratoires dentaires et les dentistes, nous récupérons l'or, l'argent, le platine et le palladium issus des déchets mentionnés ci-après. Nous achetons également directement, et après analyse, du limage et du matériel fusible :

  • Râpures/Balayures
  • Sachets-filtres
  • Or dentaire
  • Limage/Cône de coulée

 

Pour l'achat ou la retouche, vous pouvez passer par notre service d'achat postal ; pour un achat immédiat, vous pouvez venir chez nous, en personne, dans le centre de récupération de déchets d'ESG à Rheinstetten.

 

Dans le cas d'un achat immédiat, vous pouvez être présent lors de l'analyse et de la fusion si vous le souhaitez, puis obtenir directement de l'argent liquide ou des lingots.

 

À partir de 500 g d'or dentaire/de limage ou à partir de 50 kg de râpures/de sachets-filtres, vous pouvez demander à notre service commercial de venir chercher vos déchets. Dans le cas de matériaux directement fusibles, l'avoir vous est versé dans un délai de 2 jours ouvrés après réception, fusion et analyse du matériel dans notre laboratoire. Dans le cas de râpures/sachets-filtres, l'analyse dure env. 4 à 6 semaines.

 

Nous achetons également des alliages Mo Cr Co (fonte de modèle).

 

Pour votre cabinet dentaire, vous pouvez nous demander gratuitement des enveloppes d'envoi dans lesquelles vous pourrez emballer les couronnes retirées à vos patients et les leur donner ensuite.

 

Déchets dentaires

Dentalgekrätz
Gekrätz
Dentallegierungen
Dentallegierungen
Feilung / Gusskegel
Feilung / Gusskegel