page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Pièces en or allemandes

L'Allemagne frappait les pièces de Reichsgold entre 1871 et 1915, en 2001, elle a frappé une seule fois une pièce de mark en or de 1 DM à la mémoire du change monétaire et à partir de 2002, elle émet des euros en or en tant que médailles commémoratives chaque année. La Banque fédérale allemande dispose encore d'un des plus grands trésors en or de tous les pays et c'est aussi la population allemande qui autrefois, menait une bonne vie avec de l'or en tant que base monétaire. Aujourd'hui, les Allemands notamment utilisent l'or comme couverture pour des temps de crise et comme investissement financier, à des fins de collections et de cadeaux.

Celui qui possède déjà les pièces allemandes de reichsmark, de mark en or ou d'euro en or et qui veut dégager un bénéfice, qui a besoin de l'or pour une acquisition ou pour une dépense inattendue, lui, il peut dégager un bon bénéfice de cours à cause du prix de l'or qui a fortement augmenté pendant les dernières années.

 

A l'ESG, vous pouvez acheter les pièces en or allemandes et aussi vendre les pièces en or allemandes à tout moment.

 

Veuillez choissir les pièces en or allemandes sur lesquelles vous souhaitez avoir des informations concernant les prix d'achat et les détails sur les pièces :