page d'accueil
téléphone: +49 7242 9535133

Circuits imprimés non équipés

Les circuits imprimés non équipés et dorés qui sont déposés à l'ESG pour le recyclage des métaux précieux sont soit des cadres en matériel de base dorés issus de la production des circuits imprimés, soit des circuits imprimés de base qui n'ont pas encore été équipés, mais qui disposent des pistes conductrices ou blocs de jonction dorès.

 

Ici, le prix d'achat dépend du titre d'or contenu par kg de déchets sous forme de circuits imprimés. Bien sûr, il fait de grandes différences de savoir combien de % de la surface sont dorés et de savoir l'épaisseur de la couche en or. Dans la plupart du temps, les dorures qui ont été appliquées galvaniquement présentent une épaisseur de la couche de entre 0,5 et 2 My, les dorures qui ont été appliquées chimiquement présentent une épaisseur de la couche entre seulement 0,05 et 0,1 My.

 

Pour pouvoir vous faire un offre, nous avons besoin d'un modèle de matériel qui est représentatif pour le lot à vendre.

 

En tant qu'entreprise pour le recyclage des métaux précieux, nous ne sommes pas intéressés aux circuits imprimés de base sans dorures ou aux circuits imprimés non équipés qui sont seulement étamés.

unbestückte Leiterplatten mit chemischer 0,1my dicken Vergoldung
Unbestückte vergoldete Leiterplatten / Rahmen
Vergoldete Leiterplattenrahmen