Chers clients,

veuillez noter qu'en raison d'un nouveau renforcement des mesures Corona dans le Bade-Wurtemberg, la réglementation 2G est en vigueur dans le commerce de détail depuis le samedi 4 décembre 2021. En conséquence, l'accès n'est plus autorisé qu'aux personnes vaccinées ou guéries.
Plus d'informations sur les pages du gouvernement régional.
Merci de votre compréhension et restez en bonne santé !
Votre équipe ESG

Achat d'or

ESG achète et recycle à la fois du vieil or privé tel que des bijoux en or, de l'or dentaire, des lingots d'or, des pièces d'or, des médailles et des déchets d'or industriels tels que des paillettes d'alliage, des cibles de pulvérisation, des granules d'or, des guirlandes d'or, des fils d'or, des feuilles d'or, du sel d'or, des ébauches rondes, des équipements de laboratoire, etc.

L'or, les déchets d'or, l'or brisé et l'or industriel sont analysés de manière professionnelle par nos soins dans le laboratoire d'analyse des métaux précieux ESG et facilement achetés à la valeur du métal précieux qu'il contient.

Qu'il s'agisse de quelques grammes venant de particuliers ou de plusieurs kilos provenant de fournisseurs industriels, chaque matériau reçu pour l'achat d'or est analysé avec précision pour sa teneur en or dans notre laboratoire d'analyse des métaux précieux et rémunéré en conséquence. Si, outre l'or, votre résidu contient également de l'argent, du platine ou du palladium, ceci sera bien sûr reflété dans le prix d'achat. Nous achetons non seulement de l'or aux banques, aux entreprises industrielles, aux bijoutiers, aux prêteurs sur gage et aux négociants de métaux précieux, mais les particuliers peuvent également vendre leur vieil or directement à ESG.

Pour des raisons de conformité, nous n'achetons pas d'or brut provenant de mines.

Nous sommes un acheteur d'or certifié et notre procédure de valorisation des achats d'or est régulièrement contrôlée par DEKRA dans le cadre de notre certification QM selon la norme ISO 9001. ESG Edelmetall-Service GmbH & Co. KG s'est spécialisé il y a des années dans l'achat et le recyclage de l'or. Vous pouvez nous envoyer vos résidus d'or de l'UE soit bien emballés et suffisamment affranchis via notre service d'achat postal sous forme de colis, ou vous pouvez venir chez nous pour acheter de l'or en personne après notification préalable et une fois l'analyse effectuée avec détermination de la valeur et enregistrement personnel, le montant du crédit sera payé immédiatement ou, dans le cas de sommes plus importantes, transféré sur votre compte en ligne.